Le Second Oeuvre

Le Second Oeuvre

 

Le Second Oeuvre est une  étape qui consiste à mettre en place les éléments de votre aménagement intérieur et les éléments de finitions esthétique et de confort pour votre vie quotidienne.

Cela comprend : la couverture (tuiles, bacs acier, membrane EPDM pour toit terrasse), les menuiseries, les réseaux électrique (prises, interrupteur, luminaire, cablage…), plomberie et sanitaire, revêtement des sols (carrelage, parquet), la peinture, la décoration.

 

La couverture : C’est la pose du matériaux choisi pour la couverture de votre toiture ( tuiles, ardoises, bacs acier, membrane……) ainsi que la pose des gouttières et descente d’eau (pensez que récupérer les eaux de pluie permet de faire des économies sur vos factures d’eau)

Les menuiseries intérieures : portes, fenêtres, placards, dressing, escalier.

Les réseaux : c’est installation du réseau électrique et télécommunication, circuit d’eau chaude et froide ainsi que l’évacuation des eaux usées.

Les revêtements des sols, la peinture, la décoration : finition intérieur en fonction de votre choix (pour les sols carrelage, parquet,béton ciré…, pour les murs peinture, papier peint, enduit….).

 

ExeBois peut vous proposer des solutions pour le second œuvre grâce à notre réseau professionnel.